Info
Un site de fundraising pour l’association Institut Curie
L’Institut Curie a fait appel à Digital Expression aux côtés de l’agence de fundrasing Hopening afin de réaliser sur deux années consécutives le site de campagne « Une jonquille pour Curie ». L’association a développé un large plan de communication (print et web) afin de collecter les fonds pour faire fleurir l’espoir contre le cancer. Digital Expression a conçu et développé le design de ces deux sites internet dans le respect de la charte graphique établie sur les visuels de campagne de l’association. Des bannières web animées ont également été réalisés par l’agence pour ces évènements.
Design & Fonctionnalités
Le digital au service d’un combat
Notre agence a pu réaliser bons nombres de sites de collectes de fonds grâce à notre partenaire l’agence Hopening qui a fait appel à notre expertise pour des projets d’envergure tels que WWF, La Fondation Nicolas Hulot, les Chiens Guides d’Aveugles de l’Ouest ou encore pour L’Institut du Cerveau et de la Moëlle Épinière. L’Institut Curie fait partie de ces projets dont l’agence est fière d’apporter son savoir-faire et ainsi contribuer à leurs combats.
La conception et la réalisation des sites évènementiels « Une Jonquille pour Curie » pour la collecte de dons de l’Institut Curie ont été réalisées avec le CMS WordPress. Tant sur le design avec les déclinaisons de la charte graphique, création d’illustrations que sur l’aspect technique du site : jauge et compteurs de dons, carte intéractive des partenaires de l’Association notre agence espère avoir contribué à faire fleurir l’espoir contre le cancer.